« Retour à l'accueil du blog

Nouveauté : demandez conseil à Argine, le moteur de jeu

Téléchargez pour :

 

Une nouvelle version de votre application est disponible au téléchargement. Découvrez notre nouvelle fonctionnalité « les conseils d’Argine » ! Pensez à mettre à jour votre application pour en profiter.

Vous hésitez entre deux enchères ?
Vous ne savez pas quelle carte entamer ?
Vous souhaitez confirmer votre choix/décision ?

Demandez conseil à notre moteur de jeu Argine

Cette fonctionnalité est accessible depuis le mode « Rejouer », à la fin de chaque donne.

Nous espérons que cette nouveauté vous apportera entière satisfaction ! N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les stores ou sur notre page Facebook !

91 responses to “Nouveauté : demandez conseil à Argine, le moteur de jeu”

  1. Eh bien je constate que malgré les protestations absolument unanimes vous n’avez même pas la délicatesse et l’élémentaire correction de répondre. Cela témoigne d’une désinvolture vis à vis de vos clients; si je faisais la même chose dans mon entreprise il y aurait longtemps que j’aurais déposé le bilan.
    J’invite tous les joueurs insatisfaits à résilier leur abonnement au plus vite et de demander un remboursement au prorata temporis.
    Je poserai une énième fois la question via le formulaire “aide- contact”; mais même dans cet onglet on ne prend pas la peine de répondre.
    C’est assez hallucinant.

  2. Bonjour,
    Je constate que mon commentaire qui va dans le sens général a été supprimé.
    Un peu plus haut madame Michèle Guinnet fait une bonne analyse du problème.
    Incroyable, aucune réponse aux questions posées. Un CONSEIL pour éviter d’avoir les cartes qui se déplacent : à l’écran dans les réglages dans la ligne “présélection d’une couleur” cliquez sur JAMAIS.
    Je viens de commencer le TOURNOI DU JOUR, oui j’ai l’impression d’être seule devant une machine, commentaires de la donne “tant de joueurs ont fait comme vous”; mais qui ? des joueurs de quel niveau?
    Je souhaite qu’on puisse revenir à un peu de convivialité

  3. J’ai fait la mise à jour hier et je n’arrive plus à avir accès au jeu (tournois, entraînement, etc.) Quand j’ouvre Funbridge, j’ai la page d’accueil mais aucun des clics ne me permet d’accéder aux jeux. Merci d’avance pour votre réponse et les conseils que j’en attends.

  4. Eh bien, j’arrête mon abonnement et j’espère que je serai suivi par de très nombreux habitués!!
    brunomes en pseudo pour ceux que j’ai croisé!!!!
    J’étais, je crois, parmi les plus assidus avec plus de 120 000 tournois joués sur Funbridge; un véritable gâchis et scandale cette histoire!!!

  5. encore un mois d’abonnement et après OUST ………………………………….
    allez vous entrainer sur BBO choisissez des partenaires qui jouent votre système, un tableau clair, net, de véritables tournois etc……..

  6. Avec la nouvelle version je ne retrouve pas les donnes jouées les jours antérieurs p.e. je veux retrouver les donnes jouées par moi le 11 Mai ?

  7. La version antérieure, proche de la perfection, est remplacée par un “truc” nullissime.
    Rendez-nous l’ancienne version ou nous vous quittons!

  8. J’ai renouvele mon abonnement hier 11 a 8h30.
    Lorsque j’ai voulu jouer je me suis apercu que tout avait change.
    J’ai essaye de jouer mais c’est le cirque.
    J’ai donc par le formulaire contact demande a etre rembourse et prendre en compte l’annulation de l’abonnement.
    J’ai ce matin contacte une employee de go to bridge elle m’a informe que la reponse tarderait car il y a beaucoup de demande.

  9. Moi, également, je vais résilier mon contrat,j’ ai perdu tous les acquis, c’est quoi cette classification.

  10. Pour information à tous les Funbridgeurs,j’ai eu confirmation via le formulaire de contact, qu’ils ne reviendront pas à l’ancienne version!!!et ce malgré les commentaires négatifs unanimes (sauf 1)
    Eh bien ils auront du pain sur la planche entre la perte d’abonnés et les demandes de résiliation anticipée suite à modification du contrat initial.
    Classaction si nécessaire….

  11. je regrette l’ancienne version!!! pourquoi avoir changer ? de plus le jeu se bloque!!! impossible d’avancer!!!!

  12. Pourquoi avoir changé une application qui convenait à tous vos joueurs et “surtout” sans nous avoir prévenu au préalable. Si vous ne revenez pas sur cette “nouveauté” je vous quitterai ce qui me navre car j’aimais beaucoup jouer librement et les donnes me permettaient de garder mon niveau et de jouer avec plaisir avec des amis.

  13. Mon abonnement se termine demain. Je ne le renouvelle pas et j’invite tous les bridgeurs à faire de meme. J’étais prete à monter de série et PATATRAS! Adieu.

  14. comment démarrer une partie (série ou du jour)
    depuis le nouveau l’installation du nouveau système, je ne sais plus

  15. comment jouer sur funbridge maintenant,
    avant on cliquait sur FBv2 est et ça partait, pas besoin de téléchargement
    quelqu’un peut me montrer

  16. pourquoi avoir changé c’est nul je veux changer mon système et ne peux pas…cliquez rien ne vient.AGACANT c’était si bien avant…je crois que je ne vais pas renouveler …
    Il faut revenir comme avant !!!!

  17. je n’aime pas du tout mais alors pas du tout cette nouvelle version la nouvelle application n’apporte aucune nouveaute et encore moins n’ameliore le confort du joueur QUI A PONDU CA??????????

  18. le nombre de pli n’est pas affiché je ne retrouve plus mon classement
    s’il n’y a aucune amélioration je demande le remboursement de mon
    abonnement

  19. comment revenir a la version pour laquelle j’ai un abonnement depuis plusieures années cette version me deplait le jeu est difficile je ne vois pas mon handicap ni les pts qui en dependent en un mot je deteste cette version qui vient de m”etre imposée

  20. commen t osez vous demander de la moderation dans nos commentaires quand vous n”avez aucuin respect pour nous

  21. Cette nouvelle présentation, soudaine, me laisse perplexe : à partir de la nouvelle page d’accueil, je ne trouve pas le moyen de jouer les tournois de série : il me reste plus d’une centaine de donnes et je ne sais pas comment les atteindre, pour les jouer !

    J’aimerais un mode d’emploi ….

  22. Je suis tres décu des changements de votre systeme de jeu, j’aimerais revenir a l’ancienne version, si vous ne pouvez pas, je vais résilier mon abonnement, ca fait une douzaine d’années que je joue avec funbridge, ca me décoit extremement! j’attend un changement de votre part sinon je passerai a autre chose.

  23. Je reviens après plusieurs essais, qui n’aboutissent à rien, cela fais le deuxième jours que je passe pour arriver à jouer et malgré tous les commentaires rien ne bouge, très mauvaise explication pour arriver à pouvoir jouer, Depuis tant d’année que je suis inscrite, il serait bon que vous preniez en compte tous les mails d’insatisfactions, je pense que selon la suite que vous donnerez je vais rejoindre les autres pour une annulation et remboursement de mon abonnement merci de votre diligence à donner une réponse correcte bonne journée et courage pour remètre tout en ordre

  24. comme beaucoup d’abonnés je ne comprends rien à cette nouvelle version, je ne
    sais plus à qu’elle série j’appartiens?… j’ai déjà deposé un commentaire,sans
    réponse et en plus supprimé, qu’elle impolitesse.
    J’envisage comme beaucoup de résilier mon abonnement

  25. Encore moi…. Je n’arrive toujours pas à enregistrer la nouvelle version de funbridge et l’actuelle ne fonctionne plus. que faire ? J’aurais bien voulu garder la version ancienne. Si ce n’est pas possible je pense que je vais résilier mon contrat

  26. Si je me suis réabonnée , c’est que j’étais satisfaite de l’ancienne version.
    Ici , je ne m’y retrouve pas .
    Je vais résilier mon contrat

  27. Bonjour,

    Je n’ai pas l’habitude de donner un feedback sur la mise à jour d’une application mais, dans ce cas-ci, ça s’impose.

    Voici les remarques par rapport à votre update:

    1) Quand on met à jour un programme, on demande dans un premier temps l’avis d’un nombre suffisant d’utilisateurs. On fait des tests puis on envisage éventuellement le changement. Un changement ne s’impose pas, surtout avec très peu de communication.

    2) L’interface est vraiment horrible. L’ancienne version était conviviale et donnait envie de jouer toute la journée. Actuellement, après quelques donnes, c’est hyper lassant.

    3) Nous avons des statistiques, un classement, qui est parfois le résultat de longues années de jeu. Et tout disparaît. J’interprète le message suivant: “Funbridge vous remercie pour tout le travail effectué depuis le début mais tout est perdu. Plouf, à l’eau. Voici votre C4. Merci de votre compréhension”.

    4) Les utilisateurs ont payé pour pouvoir utiliser votre application, 100 EUR/ année pour un abonnement. Si on multiplie par le nombre d’utilisateurs (+/- 15.000), nous arrivons à 1.500.000 EUR annuel. Sans compter les extras (donnes commentées, etc.). Et vous osez nous imposer cette version abominable, sans vous remettre en question, sans tenir compte du feedback des intéressés. Nous payons assez cher que pour obtenir une satisfaction minimale. Les clients sont ROIS.

    5) Je ne parviens pas à comprendre votre attitude. Tout le monde donne une opinion négative, menace de ne pas renouveler son abonnement, et vous n’envisagez pas de solution. Pourquoi? Voulez-vous réellement que les joueurs arrêtent? Je pense que oui.
    Vous remarquez aisément que votre application est insipide. Elle est beaucoup moins agréable que l’ancienne. Elle est minable.

    Je suis dégoûté. Classement perdu, envie de jouer perdue, plaisir perdu. Funbridge est passé du mode héro au mode zéro.

    Faites quelque-chose. Réagissez. Votre empire s’écroule.

    Minimath
    Mathieu Moor

  28. il semblerait que votre modification ne soit pas a la hauteur des espérances !!!
    pas de communication avant ce changement
    impossible de retrouver notre ancien système…..0N A RIEN ….. …
    EN ATTENTE DE REGLEMENT SOIT PAR REMISE EN ROUTE D’UN BON FONCTIONNEMENT OU L’ARRET DE L ‘ ABONNEMENT
    A BIENTOT CORDIALEMENT G DURY.

  29. Nous sommes 2 abonnés à la maison, nous sommes déçus de cette version. Nous nous retrouvons dans la série New alors que mon mari était 2 Coeur et moi 3 Coeur. Nous sommes continuellement obligés d’arrêter en cours de parties car il y a un cadre sur l’écran qui parle de violation et qu’on vous transmet le message pour palier aux problèmes. Si dans une semaine le système n’est pas à jour: série, rapidité….Nous partons sur BBO et demandons un remboursement

  30. Pourquoi ne répondez-vous pas à ma question ? en cours de partie le jeu se bloque et je suis obligée de fermer la partie et de la reprendre. Au lieu de simplifier vous avez tout compliqué. Je viens sur Funbridge avec beaucoup moins de plaisir. Je pense résilier prochainement si cela ne s’améliore pas.

  31. Bonjour, je n’arrive plus à jouer avec mon abonnement qui prend fin le mois d’août !!!! J’aimerais pouvoir jouer , vu que j’ai payé pour un nombre de donnes illimité !!! Que faire ???? Merci de me donner rapidement une réponse ! Rosita Zaninetti

  32. Bonjour, je n’arrive plus à jouer avec mon abonnement qui prend fin le mois d’août !!!! J’aimerais pouvoir jouer , vu que j’ai payé pour un nombre de donnes illimité !!! Que faire ???? Merci de me donner rapidement une réponse ! Rosita Zaninetti

  33. Qui peut me dire quand on joue la donne à la 3ème ou 4ème levée cela bloque !!! il faut sortir du site et revenir pour que cela remarche et au bout de 2 levées cela rebloque à nouveau comment peut-on jouer ????? et quelque fois cela s’emballe et les cartes bougent toutes seules….de la Magie noire ???? c’est DESOLANT et qu’est ce qu’on peut faire . Y-at-il un pilote sur ce site ?????

  34. Après 4 jours d’errance et de mauvaises surprises sur la nouvelle version de FunBridge j’ai perdu toute envie de jouer. Sans possibilité de retour à l’ancienne version, et avec beaucoup de regrets je mettrai fin à mon abonnement.

  35. C’est le merdier complet je suis une ancienne abonnée et je ne comprends plus rien a cette nouvelle formule sans retour a l’ancienne j’annule mon abonnement , Jérôme Rambault il est temps de prendre toutes les dispositions pour remédier a cette embrouille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *