« Retour à l'accueil du blog

Rencontre avec Idar, l’un des meilleurs joueurs sur Funbridge

Bonjour Idar, vous êtes le joueur qui a marqué le plus de Masterpoints depuis le début de l’année lors des Tournois NBF sur Funbridge. Félicitations !

À ce titre, pourriez-vous nous dire ce que vous pensez des Tournois NBF sur Funbridge et ce que vous diriez aux personnes qui hésitent à venir jouer ces tournois ?

Je pense que les tournois NBF fonctionnent bien. Les tournois NBF disponibles sur Funbridge sont des tournois individuels de 20 donnes. Vous pouvez faire une pause à tout moment et reprendre par exemple trois heures plus tard ou au milieu d’une donne. Ainsi, vous n’êtes pas obligé de jouer les 20 donnes d’un seul trait et beaucoup utilisent cette option. Vous pouvez choisir les systèmes et conventions d’enchères vous-même. Vous avez accès à des informations sur la signification des enchères des adversaires et de votre partenaire dans la fenêtre d’aide aux enchères. Dans l’ensemble, cela fonctionne bien même si le jeu du robot n’est pas toujours optimal, mais cela s’améliore avec les nouvelles mises à jour.

Si vous avez essayé d’autres modes de jeu sur Funbridge, pourriez-vous nous dire globalement ce que vous en pensez ? Ce qui vous plaît particulièrement ?

Funbridge offre aussi d’autres modes de jeu qui sont beaucoup utilisés. Dans « Défis », vous pouvez vous mesurer à vos amis sur 5 donnes. Vous pouvez aussi jouer des tournois de série proposant leurs propres classements. J’ai essayé ces deux modes de jeu et je les recommande. En d’autres termes, tout le monde devrait y trouver son compte.

Et pour finir, quelle est votre histoire avec le bridge ? (Vos débuts, êtes-vous membre d’un club ?, participez-vous à des compétitions…)

Pour ma part, je n’ai pas beaucoup l’occasion de jouer en club de bridge car la plupart des clubs ont fermé dans ma région. C’est pourquoi il est agréable d’avoir des jeux en ligne comme Funbridge. Je joue quelques tournois le weekend, des tournois de divisions et je participe au Norsk Bridge Festival l’été. Même si le bridge en réel est ce qu’il y a de plus amusant, les offres en ligne sont devenues plus nombreuses et je recommande davantage d’essayer Funbridge. Il y en a pour tous les goûts, quel que soit votre niveau de bridge.

trackback

[…] Idar fait partie des meilleurs joueurs sur Funbridge. Il enchaîne les donnes les unes après les autres et raffole particulièrement des tournois fédéraux norvégiens. C’est d’ailleurs le joueur qui a marqué le plus de Masterpoints depuis le début de l’année !Nous en avons profité pour lui poser quelques questions… Cette interview est à retrouver sur le blog Funbridge en cliquant ici. […]

wpDiscuz