« Retour à l'accueil du blog

Votre newsletter du mois de novembre

Newsletter bridge

Voici les actualités du mois de novembre à ne pas manquer.

Revendiquez plus facilement

Avec la récente mise à jour de votre application, revendiquez les plis restants à la table de jeu beaucoup plus facilement et à n’importe quel moment quand vous avez la main, aussi bien en cours de pli qu’en étant en flanc.

De la même façon, les joueurs Est/Ouest ont aussi bénéficié de cette amélioration et revendiqueront les plis restants dès qu’ils en auront la possibilité.

Pensez à mettre à jour votre application pour profiter de ces nouveautés !

10€/$ de réduction sur GOTO Bridge 18

Précommandez en exclusivité le nouveau GOTO Bridge 18 pour PC/Mac et bénéficiez de 10€/$ de réduction immédiate !Offre limitée jusqu’au 30 novembre, cliquez ici pour découvrir le logiciel et profiter de cette offre dès à présent !La version tablettes pour iPad et Android sera disponible dans les prochains jours.

Ajoutez votre club à votre profil

Si vous êtes membre d’un club de bridge, vous aurez prochainement la possibilité d’ajouter cette information à votre carte de visite.

Nous pourrions par la suite envisager d’organiser des tournois entre les licenciés d’un même club ou des tournois interclubs…

Bien entendu, nous vous tiendrons informé(e) !

Retour du « jeu à deux »

Devant la déception de certains joueurs, nous avons décidé de réintégrer le « jeu à deux » dans Funbridge. Ce mode de jeu, accessible depuis la carte de visite d’un joueur, avait été retiré dans le but de vous proposer une nouvelle version dans les semaines à venir. Nous tenions à vous présenter officiellement toutes nos excuses si cette suppression vous a impacté(e). Enfin, sachez que l’amélioration du mode de jeu est toujours d’actualité.

Championnats Nord-Américains d’Automne (NABC) – San Diego

Les Championnats Nord-Américains d’Automne se tiennent actuellement au Manchester Grand Hyatt Hotel de San Diego jusqu’au 3 décembre.Au programme : jeux et tournois pour tous les niveaux de bridge (même pour celles et ceux qui ne savent pas jouer !), cours de bridge gratuits, conférences et bien plus encore.Jérôme Rombaut y représentera une nouvelle fois Funbridge !

L’article de Jérôme Rombaut

Chaque mois, retrouvez un nouvel article écrit par Jérôme Rombaut et paru dans la revue Le Bridgeur.Foin de la théorie : « Dans beaucoup de maniements de couleur, il y a une carte technique à jouer, supérieure aux autres. Mais quid du contexte de la donne ? » Lire l’article

 
Bons tournois et bon amusement sur Funbridge !

Articles connexes

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Votre newsletter du mois de novembre"

Me notifier des
avatar
Jacques Ovion
Jacques Ovion

C’est très bien d’avoir remis l’ANCIENNE version du jeu à deux car l’on ne pouvait pas accéder à la nouvelle ; en revanche, la NOUVELLE version d’Argine existe mais se révèle souvent défaillante !!! La preuve ??? Je gagne bien plus SOUVENT MES DEFIS.

Jacques Ovion
Jacques Ovion

Merci pour votre réponse rapide. J’ai donc tenté de la signaler mais j’ai aussitôt obtenu un message d’erreur dont voici le début « une erreur s’est produite qui empêche le déroulement normal …/…  »

Je précise qu’il s’agit de la donne trois du village (tournoi privé fondé et animé par angelot) de hier dont les nombreux commentaires devraient vous permettre de mieux appréhender le problème.

A titre personnel, la séquence en question ne me gène pas spécialement mais plutôt le fait qu’Argine REFUSE LES CONTROLES lorsqu’elle se juge minimale par rapport aux enchères précédentes.

Jacques Ovion
Jacques Ovion

Vous parliez d' »Argine défaillante » mais j’ai conscience que l’on trouvera toujours UNE donne de temps en temps qui bugge.

Ce qui me parait CRUCIAL c’est ma constatation STATISTIQUE DE CETTE DEFAILLANCE : Non ! je ne joue pas mieux qu’à l’époque où je perdais trois défis sur quatre ; j’ai continué à en jouer pour avoir un RESULTAT SIGNIFICATIF… sur les douze derniers, j’en ai perdu deux dont un où je n’avais joué que la première donne.

La balle est dans votre camp : repérez la version fautive et retrouvez la sauvegarde de la précédente.

jamet florence
jamet florence

c’est l’Arlésienne ce jeu à 2 ..on en parle depuis longtemps ..jamais vu ..serait-ce réservé à ceux qui jouent sur teléphone ?

wpDiscuz